Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
4 mai 2014

Le trio de choc !

Voici mon trio de choc :
Capel ciel, coton piqué blanc et betsy porcelaine

*

Que des tissus que j'aime ! c'est frai, c'est beau ... c'est bon ravissant !

Un joli mélange pour la fille de Philippine, avec en betsy un maillot de bain, un haut noué en capel et un bloomer blanc pour aller avec.

***

Le haut noué, vous le connaissez déjà, c'est ma troisième version pour cet été. Le bloomer en 3 ans... un classique chez moi. Et le maillot de bain, avec de petits noeuds sur les côté comme ici.

Les deux premiers modèles proviennent des intemporels, avec quelques modifications, comme la longueur des bretelles rallongée de quelques cm et la largeur du bloomer légèrement diminuée pour ne pas ressembler à une montgolfière !
Le maillot de bain provient d'un patron burda avec ajout de noeuds.

Voici une avalanche de photo :

bloomer blanc

bloomer blanc1

bloomer blanc2

haut noué capel bleu

haut noué capel bleu1

ensemble blommer capel bleu

haut noué capel bleu2

haut noué capel bleu3

ensemble blommer capel bleu1

maillot besty

maillot besty1

Voilà! Et pour ceux qui ne sont pas partit en cours de visionnage de photo...voici une photo du gateau d'anniversaire de mon grand, dont je ne suis pas peu fière !

P1100931

Un rainbow cake version chocolat !

*

Je ne chôme pas actuellement, un peu moins assidue ici, mais très présente devant ma MAC, avec en plus un déménagement dans deux mois... j'assure à fond !!! sic !

Bonne semaine et à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'ensemble bloomer - haut à bretelles en capel, j'espère que 'l'an prochain ma fille ne sera pas trop grande -30 mois) pr en porter.
Répondre
P
Très très joli ce haut.
Répondre
3
C'est un bel ensemble. Je n'ose pas trop les maillots de bain en tissu, ça résiste bien?
Répondre
H
L'ensemble est vraiment très réussi, j'aime bcp<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et bonne semaine
Répondre
C
Cet ensemble est ravissant!!! Bravo 😊
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité