Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
14 mai 2015

Chacun son tour...

 

La production est dense en ce moment...
Les photos se bousculent pour apparaître ici...mais y'en a trop!!!
De peur de m'égarer (et de vous saouler!!!), voici la sélection du jour.

*

Un short Léon de Papillon et Mandarine, en coton rayé bleu de mes stocks, pour ma Titounette en 6 ans.
Super patron bien expliqué. Deux poches pour y ranger les trouvailles de l'été et élastique ajustable au dos.

Rien à ajouter... j'aime beaucoup l'effet bloomer de ce short, d'ailleurs un second est en cour de réalisation!

P1130320

P1130322

P1130325

P1130330

P1130333

P1130327

 

*

Un bloomer en denim, 3 mois.
Je ne vous le présente plus... c'est un bloomer!

P1130337

 

*

Une barboteuse double face : mi-liberty mi-coton

Les photos de sont pas bonnes, la lumière ne voulait pas me rendre la vraie couleur de ce liberty nommé misty moutarde.
Une première pour moi, les pressions kam (leur couleur est en réalité presque semblable à celle du coton bleu!), très facile à poser et bien pratique sur une barboteuse!

P1130339

P1130340

P1130343

P1130345

 

 

*

La suite... au prochain numéro!!!

Bon we de l'Ascension

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa cette barboteuse!
Répondre
S
Non tu ne nous ennuies pas du tout avec ce type de cousettes ! J'en réclame même plus !<br /> <br /> En tout cas celles-ci sont ravissantes ! J'aime ce Léon ! J'ai le patron mais pas encore cousu...
Répondre
A
Coucou cousine !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non tu ne nous "saoules" pas ! c'est toujours ravissant et un vrai plaisir pour nos yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de l'Ascension à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'Ombre des Saisons
Répondre
N
très jolis!<br /> <br /> le léon est aussi un des patrons que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> bonne fête de l'ascension
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité