Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
7 octobre 2016

Blouses liberty

 

Au tour à présent des petites blouses!

*

Pour deux jolies demoiselles, des liberty plein de fraîcheur afin d'affronter l'automne qui s'installe!

La première est en liberty wiltshire lemon curd... stragier a été dévalisé tellement rapidement qu'il faut maintenant patienter pour en avoir de nouveau!
Liberty lumineux avec ses touches de fluo... je suis aussi conquise!

Pour lui j'ai retravailler le patron violette de Citronille afin d'obtenir ce résultat!

 

P9220024

P9220025

P9220041

 

La deuxième blouse est un modèle plus simple mais non sans charme non plus, cousu dans le liberty poppy and daisy pastel.

P9160081

P9160117

*

Et pas de liberty... mais une blouse d'école pour mon petit bonhomme qui a fait sa première rentrée!

P9010008

*

Et pour finir, un petit aperçu de mes cousettes pour la boutique de 71bis!

P9160115

Belle journée et à très bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis-je vous demander où vous avez trouvé ce patron ? Ma belle-fille m'a demandé un tablier pour la prochaine rentrée...
Répondre
C
Très joli
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité