Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
20 juin 2012

Ô rage ! Ô désespoir !

Bonjour à tous !

Quel drôle d'intitulé me diriez vous !
Vous allez vite comprendre ...

Voici une petite robe que je voulais faire depuis longtemps pour ma Titounette, qui n'a toujours pas grand chose à se mettre pour les beaux jours !
Enfin, samedi entre deux flots de commandes je la termine...ouf!

Dimanche, IL FAIT BEAU !!! Yes, je suis trop contente, Titounette met donc sa belle robe, et se prête même à une courte séance photos !
Jusqu'ici tout va bien, la robe taille bien et le soleil est de la partie.

MAIS... par un bel après midi ensoleillé ... Titounette a trouvé un super jeu.
Se vernir les ongles de main avec le vernis ROUGE de maman. Et bien sur, hormis les mains, les bras, la figure, les draps de papa et maman (et oui, elle était confortablement installé sur notre lit!) et le pull de maman (quelle avait mis sur notre lit pour cacher la misère !!)... sa robe toute neuve, tout juste sortie de ma machine à coudre, a trinquée ! Donc, elle l'aura mise une demie-journée, et malgré mes essais au dissolvant et à l'acétone pour la récupérer... elle est irrécupérable et immettable !!

Vous comprenez mon désespoir ???

Bref, voici quand même deux photos... ça me console de la voir ici sans tout ce vernis rouge !

encolureronde

encolureronde1

A très bientôt pour une série de barboteuses, robes et maillot.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
essaye l'essence F, ça s'achète au rayon de l'eau déminéralsée, alcool ménager,... c'est ce qu'utilisent les pressing pour détacher. ça marche très bien aussi pour enlever les tâches de gras sur les cravates et..... de cirage noir laissé par les chaussures pas sèches du minus au moment de partir à un mariage (sur une cravate rose pâle c'est plus drôle !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage parce que la robe est canon!<br /> <br /> Ah oui et la bouteille est à2€ !!!
Répondre
C
Je l'adooooore ma filleule :)) <br /> <br /> C'est bien Faufau, ta marraine est fière de toi!<br /> <br /> Sinon, la robe est super jolie!!
Répondre
B
C'est bien une Réb!!!!!tentes de la teinter ou alors tu couds de jolies formes sur le verni!!!!<br /> <br /> Dernière solution:tu la garde en robe de plage/piscine!!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité