Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
8 juillet 2012

en vacances !!!

Bonjour à tous !

Derniers message avant mon départ en vacances... je vais sans doute coudre un peu, mais plutôt pour mes Titounet, leurs poupées, moi... et notre futur bébé !!!! (et je vais essayer de rattraper mon ENORME retard de cadeaux de naissance!!!)
Et oui ! Un peu de repos de nous (me) fera pas de mal et le grand air aussi !

Bien sûr je serai de retour en septembre et en attendant voici deux petites robes en 6 mois pour de jolies jumelles et un pyjama pour mon Titounet.

Robe trapèze en coton rose avec quelques petits plis sur le devant :

trapezerose

trapezerose1

 

Robe froncée à manches courtes et revers en coton bleu:

froncéebleue2

froncéebleue

froncéebleue3

froncéebleue1

Pyjama en taille 6 ans, coton rayé pour le bas et t-shirt blanc customisé pour le haut :

baleine

baleine1

baleine2

Je vous souhaite à tous de belles et bonnes vacances et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité