Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
24 novembre 2012

Pour Titounet

Voici un pantalon pour mon Titounet qui est un peu délaissé au niveau couture !

Il n'avait vraiment plus rien à se mettre, et ça faisait un bout de temps que je voulais tester un patron de pantalon qui me semblait plus sympathique pour les grands que les simples pantalons à taille élastiquée !

Le voilà donc mon modèle... taillé dans un vieux pantalon en velours de son papa...!
En taille 6 ans, avec une taille bien resserée pour ma crevette.

veloursbeige2

devant

veloursbeige1

dos

veloursbeige

intérieur des poches doublées en coton (récup' d'une chemise de papa!)

veloursbeige3

Et dans quelques jours, un ensemble en liberty et une barboteuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup! je vais pouvoir le tenter maintenant...
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> bravo pour vos réalisations, elles sont très réussies! je cherchais un patron de pantalon joli et élégant pour mon fils, et ce pantalon a l'air bien. d'habitude, vous citez vos sources (et c'est gé-nial, un peu ce qui rend ce blog si différent des autres qui gardent jalousement leurs infos...), mais là il n'y a rien. j'avoue avoir suivi le comm du dessus, mais sans doute avez vous répondu directement par mail? (dommage pour moi...)<br /> <br /> et donc: serait-il possible que vous m'indiquiez quel patron vous avez utilisé pour faire ce super pantalon? par ailleurs, possédez-vous une surjeuteuse?(juste ^pour savoir si c'est cela qui vous eprmet d'avoir de jolis finitions, ou s'il y a autre chose, j'hésite à investir)<br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
H
sympa! très sympa!! pourrait-on avoir s'il vous plait les références de ce patron? merci beaucoup
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité