Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
31 janvier 2013

l'envolée rose !

J'avais dit que je faisais un breack couture jusqu'à mi-février...
je m'étais dit qu'en réalité je coudrais sans doute un peu pour mes Titounet, pour qui étrangement je couds peu...
en fait, je profite de la sieste des enfants pour faire la mienne - tant que mini Titounet ne fait pas ses nuits, j'essaye de ne pas y déroger- et comme je me couche relativement tôt, en réalité je n'ai pas le temps de coudre !

MAIS (il y a toujours un MAIS !), j'ai quand même reprisé les pantalons troués de mon grand Titounet, ce que je m'était juré de faire avant de faire tout autre couture plus sympa... et alors, je me suis autorisée à faire une petite guirlande d'oiseau pour la chambre de ma Titounette qui a bien besoin de déco !

La dite guirlande m'a pris tout au plus 15min de mon temps...et le rendu est bien sympa... je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à la faire, alors que ça trottais dans ma tête depuis au moins 6 mois !

Maintenant les images :

oiseaux

oiseaux1

oiseaux2

Bon tout ça, c'est quand même pas de la grande couture à proprement parler... je vous l'accorde !

Sur tant de belle chose, je m'en vais maintenant faire ma sieste et j'espère vite revenir avec des choses plus conséquentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c trop mimi ca dis moi!!
Répondre
C
trop bien, vraiment sympa dans une chambre de petite fille ! Elle doit être toute contente !!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité