Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
15 février 2013

A nouveau d'attaque !

Me revoilà pour de bon, c'est partit, je suis lancée... je me remets sérieusement à la couture!

Pour me remettre au travail, quoi de plus agréable qu'un petit Séville - velours milleraies gris, doublé en coton vichy gris. Taille 12 mois.

seville

seville2

seville1

Maintenant, je suis sur ma lancée !!! J'ai retrouvé avec bonheur le chemin de ma MAC et le bonheur d'avoir une surjeteuse. Je n'avais pas tout à fait le courage de m'y remettre... trouvant que ne rien faire faisait aussi du bien !
J'ai eu raison, je crois, de faire un breack pour bien savourer l'arrivée de Titounet... mais coudre, être en tête à tête avec ma machine et mes tissus, me permet de m'évader un peu, en pensant à toutes les belles choses que je peux faire... et non à ma machine à vider, aux lits à changer, au repassage, au diner qu'il faut faire,................................ !

Bref, retournons tout de même sur terre... c'est bientôt l'heure d'aller chercher les plus grands à l'école (et oui, ils terminent tôt par ici!)!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité