Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
12 juillet 2013

semaine de la productivité !!!

Bonjour à toutes (tous?)

euh... vous allez trouver que mon titre est pompeu en voyant mes 3 pauvres photos qui vont suivre... mais cette semaine était bien une semaine productive, seulement je ne peux pas tout vous montrer parce que tout n'est pas tout à fait terminé (ou pris en photo!.

Demain départ en vacances, et j'avais entamé pas mal de projet couture que je souhaitais terminer (autant que ca serve, n'est ce pas?)

Pour commencer, un petit pyj pour ma Titounette. Un t-shirt blanc teint en rouge en 6ans, un bloomer long en 2ans pour du 5 ans (et oui citronille taille grand !!!)et voilà !

lapin

lapin1

Deux bloomers en 2 ans pour les princesses de Charlotte.

roseetblanc

 

Le dos de ma robe terminée (enfin, il était temps!) pour le mariage de mon beau-frère, que je vous montrerai portée parce que ça ne donne rien sur cintre !

 

noeudrobe

Et j'ai enfin fait la robe de plage pour ma mini sur le modèle de celle de sa grande soeur, vue ici. Je ne l'ai pas prise en photo mais ça viendra.

En cours : 2 maillots de bain et 2 short Ella de P&M...

Les dernières photos arriveront sans doute en septembre, car demain c'est le début des vacances ! youpi !

Je vous souhaite à vous aussi de belles vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité