Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
11 octobre 2013

Pantacourt d'hiver

Avant toute chose, je remercie toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur mon blog... j'essaye de répondre à chacune d'entre vous, malheureusement sur canalblog, il n'y a rien qui indique si on a déjà répondu ou non à un message... certaines ont donc dû recevoir 2/3 réponses... et d'autres 0!

Je m'en vois bien désolée et vais devoir trouver le moyen de me souvenir de chacun des messages auxquels j'ai répondu sans l'aide de canalblog ! Encore merci pour tous vos commentaires !

 

Bref...voici rapidement un pantacourt cousu à l'origine pour Titounette, mais qui sera porté par mini Titounette ! Etourdie comme je suis, j'ai oublié d'ajouter les marges de coutures en coupant mon tissus... habituée aux patrons avec marges comprises, j'ai ressorti un bouquin japonais, et n'ai pas fait attention !
Mini titounette est ravie, elle qui hérite seulement des vêtements de sa soeur, et de peu de choses Home made, cousus à son attention !

Bidouillage maison, ayant comme bas un patron de pantalon tout simple, passepoil maison, boutons recouverts maison et velours bleu marine de mes stocks.

P1080483

P1080484

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réussite ce pantacourt!
Répondre
C
il est joli ce pantacourt !
Répondre
E
C'est magnifique, tout est vraiment très très joli.
Répondre
A
Ravissant, comme toujours
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité