Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
9 décembre 2013

Un peu de Thé ?

En voilà !

Une tunique tout en Besty Fluo Thé, avec un bloomer en velours milleraies bleu marine pour aller avec !

Quel plaisir de coudre du liberty, je ne le fais pas assez à mon goût ! (sans doute la trouille de gâcher du si beau tissus !) A chaque fois que je me retrouve devant un coupon de liberty, j'ai toujours peur qu'avec tout ces motifs ça fasse trop chargé, mais une fois les morceaux coupés et assemblés, j'aime ! Ca ne loupe pas, c'est à chaque fois comme ça !

Bref... (hhhummm, je m'égare!) Voici ce petit ensemble en 2 ans rallongé pour une crevette de + de 2 ans !
Une tunique à col carré des Intemporels, un bloomer (que je couds maintenant les yeux fermés!), un petit noeud bleu marine, un bouton bleu-marine et une surpiqure bleu marine... et le tour est joué !

P1090208

P1090211

P1090217

P1090236

P1090238

Et puis, pour compléter un ensemble, un petit pantalon en 6 mois dans un coton piqué rose pâle.
Elastiqué à la taille et passepoil en liberty besty porcelaine au bas des jambes.

Les photos sont très mauvaises (prises de nuit!!!)... mais ça vous donne une idée !

P1090247

P1090255

C'est pour aller avec cette brassière:

P1090087

 

Belle journée à tous ! et bon temps de l'Avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce liberty Betsy fluo est mon préféré en ce moment... je l'utilise à toutes les sauces, en décopatch ces temps ci....<br /> <br /> Moi aussi j'hésite souvent devant un coupon de liberty, mais c'est tellement agréable à coudre...<br /> <br /> Bel Avent !!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité