Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
15 décembre 2013

encore du fluo thé et un basique...

De retour rapidement, avec la même tunique en besty fluo thé qu'il y a une semaine !

La maman la souhaitait aussi dans la taille en dessous, ni une ni deux... j'ai repris ciseaux et MAC et la voilà presque jumelle de l'autre (le bouton n'est pas exactement le même !)!

Je ne refais pas de longues présentations... la voici :

P1090288

P1090293

 

Et avec deux petites barettes papillon et deux barettes noeud (difficiles à prendre en photo sur ma Titounette gigoteuse !):

P1090273

P1090282

Et dans les basiques, voici une brassière à col rond en coton de mes stocks, taille 6 mois. Boutonnée au dos avec des boutons de nacres.

P1090256

P1090258

P1090262

Bon 3ème dimanche de l'Avent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De ravissantes cousettes !!!
Répondre
C
C'est adorable ! J'ai un gros gros coup de coeur pour ta blouse à encolure carrée !!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité