Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
10 juillet 2014

A la plage!

Oui ! La plage... j'en rêve!

C'est certain que la grisaille parisienne actuelle met un peu à plat ce début de vacances !

Après mon cortège rose, je vous ai promis un bleu. Aujourd'hui, vous n'aurez qu'un court extrait en attendant que le mariage ai eu lieu et que les photos soient officielles !!!

Bref... pour en revenir à mon désir de plage (qui se réalisera dans 10 jours !!!) voici de quoi habiller quelques petits popotins !
Un maillot betsy avec noeuds pour une petite demoiselle en 18 mois, fait bien bouffant exprès pour y mettre une couche.
Un autre maillot à noeud en capel corail, en taille 6 ans pour ma minette à moi !

Rien de très original au final !

*

maillot corail

maillot corail1

maillot porcelaine

maillot porcelaine1

*

Ces derniers temps, il y a aussi eu une autre cousette.
Quelque chose qui me sort un peu de mon ordinaire, qui m'entraîne dans le monde de la couture pour femme... et qui est le début d'un grand projet (ou pas !).

Crash test. J'ai cousu un vêtement imaginé et patronné par deux talentueuses mamans, auto entrepreneurs, qui se lancent dans la création d'une marque de vêtements pour femme. Cette petite cousette doit servir pour le shooting .... ça met la pression... la crainte que le produit ne corresponde pas à l'idée de la créatrice m'a troté dans le crâne pendant le temps consacré à la confectionner. Maintenant elle est entre leur main... à priori ça plait... ouf !

Filez vite voir leur blog :

71bis

 

Les photos de la petite cousette... sont encore secrètes !!!

*

Et pour terminer, un léger apperçu de ce cortège bleu dont je vous parlerai plus longement en septembre !

Pauline

pauline1

***

Encore mille merci pour vos derniers commentaires sur mon cortège rose... le déménagement est fait, les cartons presques vidés, notre départ en vacances est dans une semaine... je vais essayer de rattraper mon retard dans ces réponses qui n'arrivent jamais... mais vos commentaires me font toujours très plaisir, alors  MERCI !

Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog... je craque... vite ds mes favoris! Bravo! et quel art pr présenter tes ouvrages... mon blog me paraît encore + moche en regardant le tien!<br /> <br /> dis-moi où trouves-tu ton patron de maillot de bain?
Répondre
C
Je découvre ton blog et je suis fan !! Merci pour toutes ces jolies réalisations... Je file m'inscrire à ta news ! A bientôt
Répondre
J
Hâte de découvrir ce que tu nous caches ! Tout est très joli !
Répondre
A
Ca l'air canon!!!!!! Je veux en voir plus ! Ta cape est en quelle matière? mousseline? crèpe? et ce passepoil !!!
Répondre
A
Ca l'air canon!!!!!! Je veux en voir plus ! Ta cape est en quelle matière? mousseline? crèpe? et ce passepoil !!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité