Oui ! La plage... j'en rêve!

C'est certain que la grisaille parisienne actuelle met un peu à plat ce début de vacances !

Après mon cortège rose, je vous ai promis un bleu. Aujourd'hui, vous n'aurez qu'un court extrait en attendant que le mariage ai eu lieu et que les photos soient officielles !!!

Bref... pour en revenir à mon désir de plage (qui se réalisera dans 10 jours !!!) voici de quoi habiller quelques petits popotins !
Un maillot betsy avec noeuds pour une petite demoiselle en 18 mois, fait bien bouffant exprès pour y mettre une couche.
Un autre maillot à noeud en capel corail, en taille 6 ans pour ma minette à moi !

Rien de très original au final !

*

maillot corail

maillot corail1

maillot porcelaine

maillot porcelaine1

*

Ces derniers temps, il y a aussi eu une autre cousette.
Quelque chose qui me sort un peu de mon ordinaire, qui m'entraîne dans le monde de la couture pour femme... et qui est le début d'un grand projet (ou pas !).

Crash test. J'ai cousu un vêtement imaginé et patronné par deux talentueuses mamans, auto entrepreneurs, qui se lancent dans la création d'une marque de vêtements pour femme. Cette petite cousette doit servir pour le shooting .... ça met la pression... la crainte que le produit ne corresponde pas à l'idée de la créatrice m'a troté dans le crâne pendant le temps consacré à la confectionner. Maintenant elle est entre leur main... à priori ça plait... ouf !

Filez vite voir leur blog :

71bis

 

Les photos de la petite cousette... sont encore secrètes !!!

*

Et pour terminer, un léger apperçu de ce cortège bleu dont je vous parlerai plus longement en septembre !

Pauline

pauline1

***

Encore mille merci pour vos derniers commentaires sur mon cortège rose... le déménagement est fait, les cartons presques vidés, notre départ en vacances est dans une semaine... je vais essayer de rattraper mon retard dans ces réponses qui n'arrivent jamais... mais vos commentaires me font toujours très plaisir, alors  MERCI !

Bonnes vacances