Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
25 février 2017

Liberty addict ??

 

Je n'avais pas réalisé que j'avais tant de retard dans mes publications, toutefois rien ne presse n'est ce pas ??

*

En vrac, plusieurs créations du mois de décembre ou même d'avant !!
Merci pour toutes vos commandes, vos choix de tissu, de forme, de modèles, ... autant de choses que je n'aurais sans doute jamais faites sans vous, et je vous en remercie, parce que j'aime coudre et coudre pour votre plaisir de recevoir un vêtement unique pensé par vous!

*

Il y a donc eu une nouvelle série de barboteuse pour une demoiselle liberty addict !!

 

P1120346

P1120349

P1120350

P1120352

P1120357

*

Une housse de couette en betsy porcelaine

PC090156

*

Une blouse pour ma Titounette (il était temps que je pense à elle !!)

PB160029

PB160014

 

*

De nouveau ce modèle dans le superbe liberty wiltshire lemon curd !
En 10 ans

PB250146

PB250148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du charme +++ !
Répondre
L
Magnifique !! Ça donne plein d'idées ;-) Ces Libertys sont magnifiques, des modèles pleins de poésie et de délicatesse.
Répondre
T
Très jolie et ce liberty lemone top
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité