Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
23 mars 2017

Panaché de créations !

 

Bonjour à tous!

Voici différents petites pièces cousues pour de jolies commandes.
Aujourd'hui plusieurs modèles sont présents : robe, blouse, barboteuse, col amovible et béguin !

J'espère que mes petites créations vous plairont!!

*

Pour commencer voici deux robes trapèzes pour deux jolies soeurs.
L'une en 6 ans et l'autre en 12 mois, toutes les deux modifiées afin d'y ajouter un passepoil en liberty wiltshire summer garden.

PB230125

PB230129

 

PB230138

*

Une blouse en 4 ans pour une petite demoiselle qui prépare son dressing de l'hiver 2017 !

P1190018

P1190024

P1190015

*

Une barboteuse manches longues pour une jolie petite fille toute ronde, que l'on serait tenté de croquer !!
(dans mon liberty porcelaine chouchou!!)

P1190027

P1190028

 

et un petit col pour agrémenter ses jolies tenues.

P1190031

P1190033

*

Et voici ma Titounette qui vous présente son béguin en laine pour garder les oreilles au chaud!!

P1240067

 

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon ! Un gros faible pour la minette et son béguin...
Répondre
N
j'aime beaucoup les deux petites robes trapèze (en fait j'aime tout :-)), mais quel est le patron de ces robes? merci
Répondre
C
très mignon !
Répondre
M
Bien trop mimis ces petits cousettes !! le béguin est tout mimi et la titounette encore plus :)
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité