Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
28 septembre 2011

veste mi-saison

Pour un petit bonhomme né en mars dernier... je suis un peu en retard dans mes cadeaux de naissance... mais j'ai visé  large, puisque c'est une veste mi-saison en 18 mois, pour le printemps prochain !

Elle est en velours gris cendre entièrement doublée en coton. C'est un modèle que j'aime bien et je ne suis pas mécontente du rendu !!!

Fini de m'envoyer des fleurs ... voici quelques photos ! (avec tellement de soleil, que j'ai eu un peu de mal a en avoir des pas trop lumineuses !!! mais on ne va pas se plaindre !!!!)

vestegarcon

vestegarcon1

vestegarcon2

Veste velours doublée coton - 40€

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité