Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
3 octobre 2011

Jumelles !

Bonjour, bonjour,

dur dur de poster des messages quand il fait si beau...

Mais il faut bien que je m'y mette, car j'ai du retard !!! Il y a quelques semaines j'avais fait des bloomers d'hiver en 6 mois pour des petites jumelles ... ça donne ça :

jumelles

Et depuis, j'ai continué des coudre, toujours pour ces jumelles, mais des barboteuses cette fois-ci en 3 mois... et là ça donne ça :

barboteuseshiver

Et comme j'affectionne tout particulièrement les noeuds... pour le plaisir je vous fais un zoom !!!

noeudbarboteuse

En tout cas, ce sont des modèles que j'aime beaucoup, parce qu'une fois porté (avec des collants l'hiver) ils mettent en valeurs les petites jambes potelées des bébés... et c'est à croquer !

A très bientôt pour ça : 

DSCF3649

?????????????????????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles tes barboteuses! Tu as utilisé du passepoil? ça rend du tonnerre !!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité