Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
20 juin 2013

Etre chic lors d'un mariage

Chaque maman veut que ses enfants soient beaux... voire même les plus beaux, lorsqu'ils vont à un mariage.

Mais, on le sait, les enfants courent partout, touchent à tout, et donc n'aiment pas les vêtements dans lesquels on est pas à l'aise.(Non, je ne fait pas de pub pour Pet*t Bate*u!!!)

C'est pourquoi pour Nathalie j'ai essayé de combiner le chic et le confortable. Elle voulait du gris, on l'a associé à une cotonnade à rayures grises qu'on a "caché" dans tous les recoins ! 
Veste ou gilet ? Gilet : c'est moins chaud (si jamais il fait beau !!!) et les bras s'en trouvent plus libres.
Un petit détails: le col V à l'arrière qui allège un peu le côté strict de ce gilet.

 

Pantalon, avec poches pour y mettre tous les trésors. Revers en coton rayé, si le pantalon est un peu trop long, c'est plus sympa !

 

Deux petits bonhommes de 2 et 4 ans pour porter le tout ! et peut être des photos dans quelques jours !?
Pour les patrons : "Vêtements faciles pour filles et garçons" pour le pantalon, HS Coudre c'est facile n°2 pour les gilets.
Tissus acheté sur alittlemercerie.com

 

Voici les photos :

gilet

gilet1

gilet2

Martinguale

gilet3

Intérieur gilet

gilet4

costumegris1

Pantalon avec les revers

costumegris

Poches doublées en coton rayé

costumegris2

costumegris3

costumegris4

Maintenant, je retourne à ma machine, finir ma robe pour être chic (moi aussi!) à un mariage.
Mon cortège est terminé... mais pas de photo avant le jour J !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité