Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
23 septembre 2014

Cortège rose porté!

Voici quelques photos du cortège rose, cousu avant l'été, porté par ses jolies demoiselles d'honneur et son unique garçon d'honneur.

*

Pour ceux qui veulent des détails concernant les robes et le bermuda, c'est ici !

*

Rien à dire de plus, mis à part que tous ces enfants sont bien mignons et que leur joie et celle des mariés est bien visible sur les photos ! Quel bonheur ce bain de sourires (que j'ai flouté bien entendu ! pour les garder rien que pour moi!)!

C_C _298_

C_C _303_

IMG_3736bis

*

Mon atelier n'est pas en panne... mais plutôt en cours de grosse production industrielle... j'espère revenir vite sur mon blog, mais ma MAC m'attend !!!

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
3
Bravo pour tout ce travail! Quelle merveille!
Répondre
H
De toute beauté ce cortège, félicitations
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité