Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
9 octobre 2014

Sac de poussette

Pas très connectée ces derniers temps!
J'ai pourtant pas mal de choses à vous montrer et le temps de prendre des photos, les trier et les poster... je suis déjà passé à une autre cousette !!!

*

Pour aujourd'hui, voici un sac de poussette, cousu pour souhaiter la bienvenue à une petite Suzanne (née il y a 4 mois !!!!)

*

Patron maison, avec poches intérieur pour les clefs et le portable !
Photos prisent sur ma poussette avant livraison du produit !

P1120230

P1120233

P1120237

*

Et bientôt : un manteau, une robe et encore une Galway!

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton sac ! ça me fait penser que je dois m'en faire un ;-) !
Répondre
M
Tu ne t'arrêtes plus ;)
Répondre
A
Très joli prénom et très jolie cousette!!!
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité