Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
25 juin 2015

Brassières d'été

 

J'essaye désespérément de mettre mon blog à jour... mais j'avoue qu'en cette fin d'année, entre les fêtes de l'école, du tennis, examen au conservatoire, mariages... et j'en passe... sans compter le cortège que je termine et celui que je commence... et surtout mes cartons que je dois faire (j'en suis à 10!!! pas mal!!) ... et bien mon blog n'est plus à la page!!!

*

Je me rattrape comme je peux aujourd'hui avec ces trois brassières.
Deux de p'tit mec, en grand 2 ans (patron citronille!) avec col pointu pour mon mini Titounet.
Et une en liberty capel rose, en 2 ans aussi, pour qui veut!!! elle est à vendre!

***

La première en coton blanc et double passepoil bleu ira parfaitement avec son bermuda bleu à bretelles qu'il mettra au mariage de sa tante cet été!

P1130652

P1130655

P1130659

 

La deuxième est en coton Yves St Laurent, cousu pour aller avec un bloomer (pas pris en photo, mais déjà bien porté!) bleu canard.

P1130663

P1130666

P1130664

 

*

La brassière girly, la voici.
Liberty Capel rose, plis creux et petit noeud déco!
Finitions mains.

Faite pour le plaisir, elle est à vendre!

P1130678

P1130671

P1130672

P1130677

 

A très bientôt j'espère...
je crois que je vais programmer une série de message pour mon blog, vous en aurez ainsi pour tout l'été!

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité