Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
13 mars 2012

Pour finir l'hiver...

Voilà deux jours que le soleil s'est imposé, un air de printemps flotte dans l'air... et moi je couds des vêtements d'hiver !!!

Bref, un bloomer pour ma mini pour finir l'hiver et deux ensemble pour répondre à des petites commandes.
Bloomer beige et brassière volanté en trois mois pour un petit bonhomme et bloomer rose et brassière volanté en 6 mois !

blommereuphemie

Blommer de ma mini, légèrement volanté, en taille 18 mois

ensembleaugustin

ensemble en 3 mois

ensemblesophie

ensemble en 6 mois

colchemisier

oui oui, j'aime les col volanté !

Pour ceux ou celles qui se posent des questions... oui je me suis bien amusée avec mes photos ! J'ai découvert il y a peu cet outil sur le net et j'ai testé pour vous !!!

Je rappelle qu'il est toujours possible me faire des commandes, pour cela contacter moi via le blog !

Demain, tunique pour MOI (et oui ça fait du bien!)...je vous la montre c'est promis !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Titounet
Publicité
Publicité