Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titounet
22 mars 2014

Marie Rose

Toujours dans ma lancée, pour un vestiaire coloré d'été, voici une cousette pour ma grande Titounette.

*

Une presque Marie de Citronille...
"Presque", parce que j'ai copié Marie en prenant le patron de la blouse raglan à manche longue, dans les intemporels pour enfants, et j'ai seulement coupé les manches !

Coupé en 6 ans dans un tissus acheté sur mapetitemercrerie.com l'année dernière. J'avais prévu de faire ce modèle en achetant ce tissus, j'ai mis du temps, mais voilà qui est fait !!!

Rien à dire de plus, modèle facile à coudre, j'ai élastiqué l'encolure et ai ajouté un noeud dans le dos juste pour le plaisir !

***

marie rose

marie rose1

marie rose2

marie rose3

***

Et très bientôt, le retour du jersey avec un patron Valantoine...

*

Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tellement Ravissant avec ce petit nœud ! Elle a quel âge ta fille ( ou plutôt elle porte du quel âge dans le pap car j'en prévois une pour la mienne et la dernière fois côté taille c'était juste immettable :-(! )
Répondre
E
Très réussi cette presque Marie, j'aime également beaucoup le tissu.
Répondre
Titounet
Publicité
Publicité